Carambole – Rentrée des formations sportives – 2022/2023

Le Comité Meuse et Triangle de Billard poursuit sa politique de formations sportives, au niveau du carambole, le programme s’enrichit avec le 3-Bandes… Des informations pour les disciplines Billard américain et Blackball seront publiées ultérieurement.
Olivier Hatier prévoit cinq dates pour les joueurs en catégorie régionale à la partie libre (R1-2-3-4). Désormais, pour plus de confort pour tous, les dates sont déjà prévues sur le calendrier et identifiées par la lettre « F » sur fond orange. Le programme est, encore et toujours, d’acquérir les bases (coup naturel notamment) avant d’évoquer l’aspect stratégique du jeu. Le premier stage aura lieu au Billard Club Saint-Mihiel le samedi 24 septembre entre 14 et 18 heures.
Jonathan Montel nous propose deux journées riches en contenu (classiques dont évitement de contre et placement, bande-avant et systèmes, accordéons et autres bizarreries) pour les joueurs classifiés en N3, R1 ou R2. La première séance sera le samedi 05 novembre à Saint-Mihiel de 9 à 17 heures.
Et, Magali Declunder assurera un second stage au Billard Club Barisien pour les joueurs classifiés en Nationale 1, 2 ou 3 à la Partie Libre ou au Cadre. La date est en cours de détermination (entre mi-octobre et mi-novembre).
Les places sont ouvertes à tous les publics cibles ci-dessus, pour plus d’informations et/ou une inscription, veuillez vous rapprocher de Sébastien Paté au 06 16 83 81 16 ou form-carambole[a]cmtbillard.com