Deux joueurs du Comité Meuse et Triangle se déplaçait à Ronchin pour les finales de France au Cadre à deux coups, Stéphane Leclerc de Saint-Mihiel pour la Nationale 3 et Pascal Millot de Saint-Dizier pour la Nationale 1.
Pascal s’extirpe de son groupe, au deuxième rang avec 9,93. Cette performance en méforme le place dernier des qualifiés et le bragard doit affronter le numéro un à l’issue des poules : Julien Florent, invaincu avec 19,35 de moyenne. Un match est un match où à l’impossible nul n’est tenu. Pascal livre une belle prestation et gagne le favori 200-102 en 8. En demi-finale, Rodolphe Pothet s’impose contre Pascal : 200-112 en 9. Pascal est médaillé de bronze.
Stéphane sort premier de son groupe, devant le champion du Grand Est, Stéphane Friedel. Le sammiellois bat en quart-de-finale Aurélien Boussonnière (120-78 en 8), en demi-finale, Michel Renotte (120-13 en 11). En finale, Stéphane s’accroche mais doit s’incliner face à Laurent Neveu (120-88 en 11). Stéphane est médaillé d’argent.
Félicitations à nos deux représentants pour leur exploit.
de gauche à droite : photo de gauche (Stéphane, Laurent, Olivier Sarda Michel), de droite (Rodolphe, Thierry Dubois, Pascal)